18/03/2008
avec mes sabots dondaine.....
époux chéri ,qui m'entendait maugréer depuis une semaine après ces foutus fichus sabots de jardin ,qui étaient moches et ne tenaient pas le coup a fini par me dire que si j'en trouvais de jolis (roses avec des étoiles vertes ,par exemple .....)il me les offrait ,en ajoutant :de toute façon les sabots de jardin ce n'est pas particulièrement élégant ....
hé ben si !j'en ai trouvé des sabots très" colorés" il s'est marré quand il les a vu 

et comme dit la chanson "j'ai descendu" dans mon jardin pour y planter:deux clématites parfumées dont une au feuillage persistant , et l'autre qui a déjà des boutons ,et deux rosiers au parfum intense (parâit-il)


00:15 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |
Facebook | |

