Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2008

avec mes sabots dondaine.....

époux chéri ,qui m'entendait maugréer depuis une semaine après ces foutus fichus sabots de jardin ,qui étaient moches et ne tenaient pas le coup a fini par me dire que si j'en trouvais de jolis (roses avec des étoiles vertes ,par exemple .....)il me les offrait ,en ajoutant :de toute façon les sabots de jardin  ce n'est pas particulièrement élégant ....

hé ben si !j'en ai trouvé des sabots très" colorés" il s'est marré quand il les a vu eb99927b47db845d7bc856b2fae19853.jpgf6869bad03043995ae66487e921a1018.jpg

et comme dit la chanson "j'ai descendu" dans mon jardin pour y planter:deux clématites parfumées dont une au feuillage persistant , et l'autre qui a déjà des boutons ,et deux rosiers au parfum intense (parâit-il)f3ca288cc33f75c203ef7c67fbd6f34a.jpg741b0e76da717320d16d8ee645a8506f.jpgbdda7082a4143019f3dd35634ece09ee.jpg

00:15 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!