Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2018

fils et laines : broderie et tricot ....

 

étant donné le temps pourri qui sévit chez nous ( printemps ,vous avez dit printemps ....! ! ! ! ) j'ai ressorti mes aiguilles :

à broder ,pour cette petite fleur bizarre trouvée sur le net et conjuguée à ma façon

broderie et tricot 010.JPG

 

 

 

broderie et tricot 008.JPGet à tricoter ,ayant trouvé dans ma réserve de laine quelques pelotes de laine du cheval blanc (variété poulinette  , pour ne rien vous cacher) l'idée de réaliser une couverture en carrés au tricot ,qui me trottait dans la tête depuis un moment ,a pris forme ; un  tour chez le" petit rusé "pour racheter de la laine et choisir mes couleurs et c'est parti !...

et ça avance plus vite que je ne pensais ,déjà 30 carrés ,montés au fur et à mesure ,c'est très agréable à faire ..P1030387.JPG...(clic sur l'image pou l'agrandir)

 

 

je vais devoir me trouver un autre ouvrage pour m'occuper les mains ,du stumpwork  sans doute ...

 

16:30 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.