Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2017

chaussons ..d'interieur

ma nièce avait flashé sur une paire de chaussons d'intérieur ,je les avait commencé ,puis ils ont rejoint mes les quelques "non terminés " .

ayant repris mes aiguilles à tricoter, après les chaussettes ,l'écharpe feuille ,je les ai repris et finis ...

bon! le tricot avec 5 aiguilles ,maintenant ,je maîtrise ,à part que ,ces chaussons sont au point irlandais ,avec ,pour simplifier les choses, des nopes  ,(que j'ai faites au crochet ,c'est plus facile et plus joli )

j'avais aussi acheté des semelles encroute de cuit ,doublé mouton chaussons d' intérieur 001.JPG

 

 

une fois les "chaussettes" terminées il a fallu les coudre ,non sans mal, sur les semelles après les avoir bordé d'un rang au crochet (pas  mon truc ,ça !)

 

chaussons d' intérieur 002.JPG

 

 

 

et voilà chaussons d' intérieur 003.JPG,les chaussons terminés et adoptés avec enthousiasme ....

 

16:43 Écrit par HATOU dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.