Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2017

file la laine...

et filent les jours ...vous connaissez peut-être (ou pas) cette vieille chanson qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours . vous l'avez compris ,j'ai repris mes aiguilles à tricoter...

bon ! je n'ai ni quenouille ni rouet ,ma laine vient de chez le marchandje ne suis pas ,au coin d'une cheminée dans un château glacial ,mais au chaud sur mon canapépas de troubadour ,mais mon lecteur CD...sister  Lili ,ma frangine ,m'a demandé une écharpe : épaisse, bien serrée autour du cou ,et surtout pas trop longue

je n'aime pas tricoter les écharpes ,c'est plat ,répétitif et looooooooong.....mais j'ai trouvé sur le net un tuto d'écharpe "feuille" qui a fait son bonheur...!echape feuille lili.JPG

en grosse laine écrue ,aiguilles n° 5 ,en quelques heures c'était fait

 

 

 

bon ,ce n'est pas tout ,j'ai commencé une paire de chaussettes pour une amie ,qui les voulait "multicolores " elle va être servie ...!

 

13:24 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.