Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2017

cartonnage

sister Lili ,ma frangine ,m'a demandé de lui faire une boîte ,pour mettre ses différentes paires de lunettes ,comme celle que j'ai sur une table et qu'elle trouve fort à son goût.

bien sûr ,elle la voulait bleue et surtout avec une broderie hardanger  sur le couvercle suggérant ,que pour Noël cela lui ferait très plaisir.....

il y a longtemps que je n'avais fais du cartonnage ,j'ai donc ressorti la règle lourde ,le réglet ,le gros cutter et le carton de 3mm ( dur à couper ,celui là !) ainsi que le tissus et du skivertex  .....et au travail !!

voilà ce que ça donne

 

 

boites bleue  vue du dessus 003.JPGboîte bleue 006.JPGboîte bleue 003.JPGboîte bleue 007.JPG 

 

 

 

et une fois partie ,je me suis rappelée que j'avais commencé une autre boîte ,hexagonale ,qui attendait d'être finie et que la broderie du couvercle était prête

voilà une jolie boîte aux couleurs fraîches et douces

boite rose et verte vue du dessus 007.JPGboite rose et verte ouverte 02 005.JPGle dessus du couvercle est en soie sauvage avec broderie au ruban

ces boîtes seront offertes emplies de très bonnes petites choses ,sans doute pour Noël

 

 

18:45 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

ma foi, tu n'as pas perdu la main !!!

Écrit par : fee des tiroirs | 19/11/2017

Les commentaires sont fermés.