30/03/2008
des fils...
depuis quelques semaines ,nous sommes à vider la maison d'une vieille tante de mon mari ,décédée depuis quelques années .il faut trier les objets ,les meubles ect.. pour garder ou jeter ce qui doit l'être.travail pénible et fastidieux .
dans un coffre ,j'ai trouvé une grande poche en plastique contenant ça...!!
un méli-mélo de fils de toutes sortes ,dont personne ne voyait l'intérêt ,sauf une brodeuse ....
ça a amusé époux chéri quand j'ai parlé de les garder ,j'ai eu droit à un :bon courage....!!
une fois démêlés ,ça a donné ça ...





3 boîtes de mouliné dont pas mal de dégradés ,du coton retors no4 ,du perlé no5, des fusettes et des petites bobines de fils de toutes les couleurs
un vrai petit trésor de brodeuse ..........
21:50 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (6) |
Facebook | |

