02/05/2008
petits achats ....
il y a quelques temps ,nous sommes allées au salon des arts créatifs qui avait lieu à la Roche /yon .nous avons vu plein de choses ,mais les achats ont étés raisonnables (à la grande surprise d'époux chéri !!)
deux livres ,dont un pour faire des sacs (il y a plein de jolis modèles) et une petite broderie de chez cousines et cie que j'ai commencé ,hier avec beaucoup de plaisir



18:51 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (3) |
Facebook | |

