Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2008

petits achats ....

il y a quelques temps ,nous sommes allées au salon des arts créatifs qui avait lieu à la Roche /yon .nous avons vu plein de choses ,mais les achats ont étés raisonnables (à la grande surprise d'époux chéri !!)

deux livres ,dont un pour faire des sacs (il y a plein de jolis modèles) et une petite broderie de chez cousines et cie que j'ai commencé ,hier avec beaucoup de plaisir5d09b8429f15f3bdf7aede67f9b437d7.jpgb473861176c3ab88bcdc3cba89bc4257.jpg6afee68f3cd72f5a504b5a73ff88e6f1.jpgf825d2911231a411421a59d3236dc8b1.jpg

18:51 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | Pin it!