Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2008

un sac pour Julie...

l'année dernière  nous avions fait ,julie et moi, un sac qui lui a servi  toute l'année .ces jours -ci ,en vacances à la maison (sa première année d'E.S.C.étant terminée)elle a voulu s'en faire un autre ,différend  . première étape ,le choix du tissu.cff0dc72582c9a8aa1a4fb62e2f9ee76.jpg1bece70d7847a5cfec7fa12deeb4c681.jpg

lin imprimé et doublure marron .après quelques heures de travail ..................dc19207586bc9b1d45cb5f9715fc58ef.jpg7f094fe46ad4a57234c5143ef6a4c196.jpg    un sac avec sa petite pochette assortie d6cc9afcb8f6d793c121f3c0c6b46f92.jpg

ec8a4d8ef85730d1dce86b618d451b40.jpg4ce311169d1eff8af79609fbe937b683.jpg

16:30 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!