02/06/2008
un sac pour Julie...
l'année dernière nous avions fait ,julie et moi, un sac qui lui a servi toute l'année .ces jours -ci ,en vacances à la maison (sa première année d'E.S.C.étant terminée)elle a voulu s'en faire un autre ,différend . première étape ,le choix du tissu.

lin imprimé et doublure marron .après quelques heures de travail ..................
un sac avec sa petite pochette assortie 

16:30 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |
Facebook | |

