11/07/2008
on ressort les u.f.o.....!
le temps de ces jours-ci (et particulièrement aujourd'hui) incite plus à rester à la maison qu'à aller à la plage ...! j'ai donc décidé de faire un peu de rangement parmi les toiles ,fils ,kits ,diagrammes ...et u.f.o .
j'en ai ressorti deux :un sampler de cousines et cie (hé oui ,je suis dans ma période perles!!) et une certaine fairy moon ,lâchement abandonnée au fond d'un placard....je commençais juste à broder sur du lin et j'avais quelques difficultés....
Caribouc ,je suis ton avancée avec grand intérêt ,tu comprend pourquoi....!

00:07 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (3) |
Facebook | |

