20/01/2010
galette des rois...
je n'avais encore pas fais de galette des rois cette année,le passage à la maison de mes cousines a été un bon prétexte ...!!!
pâte feuilletée (achetée ,je n'avais pas le temps d'en faire) et pour la garniture ,pommes sautées au beurre ,caramélisées au sucre roux et flambées avec un poil de calva.....
la voici qui refroidit doucement sur sa grille de cuisson......
et, croyez-moi ,j'ai intérêt à la photographier maintenant ,alors qu'elle est encore entière............!!!
16:45 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |
Facebook | |

