Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2011

naissance...!

madame merlette qui avait pondu 4 beaux oeufs turquoise ,et qui couvait consciencieusement ,malgré la canicule ,a eu 4 petits .pour l'heure nus (pas grave,il fait chaud!) et aveugles ....là encore ,j'ai profité de ce que les parents soient partis au ravitaillement pour faire une photo rapidement....oeufs du merle.JPGbebes merles.JPG

21:40 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | Pin it!