Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2006

just nan : fini...!

j'ai terminé le just nan ! il va filer  à l'encadrement ,et il a déjà sa place à la maison . d'autres en- cours m'attendent ,et petite fille chérie m'a fait une commande tricot pour cet hiver ...sans parler de tous mes ufos , projets ,idées ect....qui dorment dans le meuble qui leur est réservé ....!medium_IMG_1912.JPG

17:14 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Veinarde je n'y arrive vraiment pas mais là c'est tellement la honte que peut être ça va me booster!!! Bises et bon week end

Écrit par : Alexounette78 | 02/09/2006

Ce modèle est vraiment superbe

Écrit par : anne marrie | 02/09/2006

Claude 1 , frise de flocons 0
bravo!!! tu l'as vaincu :-) il est vraiment joli ce modèle, j'ai hâte de voir ton encadrement....

Écrit par : angedutigre | 05/09/2006

Les commentaires sont fermés.