Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2007

sa première broderie....

après un petit essai ,ma cousine s'est lancée dans son premier ouvrage brodé pour son dernier petit fils : une petite sortie de bain  avec un motif de chez rico .après avoir pesté contre les 1/4 de points elle ne s'en est pas mal sortie !...et à commencé illico un autre ouvrage .....la voilà bien "contaminée "  comme dit Angedutigre ,et ravie de l'être..medium_IMG_2278.JPG

et comme elle admire sans cesse les petits portes aiguilles ,coussin à épingle, ect ..fait par ma copine la Fée ,je lui en ai fait un ,de porte aiguille,mon premier ,oh! pas si raffiné que ceux de Pascale ,pour l'introniser dans le cercle des brodeusmedium_IMG_2274.JPGmedium_IMG_2275.JPGes ......medium_IMG_2271.JPGça lui a fait plaisir.

10:06 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

oh merveilleux petit porte aiguilles! j'aime beaucoup la finesse de la réalisation et la couleur.

Écrit par : pascale | 29/03/2007

Les commentaires sont fermés.