Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2007

tricot...turbo!!

cette fois ci , ce n'est pas pour Julie ou Jimmy ,mais pour leur maman . mari chéri cherchait un cadeau pour  Corinne et il me dit :

_c'est dommage que tu n 'aies pas le temps de lui faire la veste qu'elle avait vu sur  un de tes catalogue .tu te souviens ,elle la trouvait très chic.....

_ moi : bah .en 15 jours je pourrais bien essayer!

j'ai pris mes aiguilles "turbo" et en 9 jours j'ai fini le "gros oeuvre" .reste à faire les finitions: le tour de la veste et des manches .....au crochet ,et ce n'est pas ma tasse de thé ! à la limite ,le premier rang en maillles serrées ,mais les petits "friselis":sais pas faire !......la veste est donc partie chez une "pro "du crochet qui feras ça très bien ...!

je penses que je vais m'y mettre ...au crochet!medium_IMG_2361.JPGmedium_IMG_2359.JPG

10:52 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

j'allucine !!!! en 9 jours ! eh bien bravo !

Écrit par : ptitecroix | 31/03/2007

9 jours pour un gilet ! Mais, il faut 9 mois à ma mère...

Écrit par : brod | 31/03/2007

Eh bien, épatant !! Et chouette pour le crochet : une nouvelle presque convaincue !!
Michou

Écrit par : Michou | 02/04/2007

ben moi le col de mon poncho n'est toujours pas fait, un an après le tricotage, et il va rester comme ça, je suis hermétique au crochet je crois....bon courage ;-)

Écrit par : angedutigre | 02/04/2007

Très Joyeuses Pâques !
Michou

Écrit par : Michou | 08/04/2007

Les commentaires sont fermés.