Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2007

ha! les fraises......

je raffole des fruits rouges :framboises,fraises, groseilles cassis..ect

quand j'ai vu celles -ci au marché ,je n'ai pas pu résister....et elles étaient délicieuses!!!f2a23af6112164a7e3fa77faccf90a2e.jpg

profitons-en ,car déjà les fruits d'automne arrivent

18:26 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Il y a encore des fraises ?! Je suis stupéfaite !

Écrit par : AlmostFifty | 30/09/2007

ah les fraises et les framboises
le bon vin que nous avions bu
ah les belles villageoises
bnous ne les reverrons plus ...


attends moi ja'arrive !!!!!

Écrit par : bloquée dans son tiroir | 02/10/2007

à cette saison ?? elles arrivent d'où ???

Écrit par : flonounette | 04/10/2007

Les commentaires sont fermés.