Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2007

enjominaï...!!!!

cela fait plus d'une semaine que mon p.c fait des siennes.....bloqué, bogué, enjominaï(patois maraîchin pour dire ensorcelé) ,quimboisé ,marabouté ....ect...pour tout dire ,je devais avoir un5d4e910e40a33289bd8f96fa29a91844.jpg....

gremlin !!!!!!!!!!!!!!!

heureusement ,un petit cousin est venu gentiment remettre de l'ordre; il a secoué les puces, "rafraîchi" la mémoire,nettoyé, rangé ce foutu  fichu p.c. et depuis ,l'animal est beaucoup plus fringant ...

je vais pouvoir remercier toutes celles qui ont mis des commentaires pour mon anniversaire,ça m'a remonté le moral ( ben oui ,passer de l'autre côté de la dizaine c'est dur!!!!!!!)

et puis regardez ce que m'a offert  ma copine la fée :5e56f4f490b0425ec826393553fdd65c.jpg7dc7b7ba906f80c820f417fe0319e9aa.jpgun magnifique sac à ouvrage,avec des poches tout autour ,séparées par des dentelles et des boutons tous différents

il est bôoooooooooooooooooooooooo !!!!!!! merci  encore  ,Pascale !

15:47 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

c'est sûr, tu parles mieux le maraichin que moi !

Écrit par : débloquée du tiroir | 17/10/2007

ben ça alors...................quand je veux te mettre un commentaire je me retrouve avec le magasin de la redoute!je te jure internet et ses mystères!il est super mimi le sac que la fée a fait!

Écrit par : cricri | 22/10/2007

Les commentaires sont fermés.