Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2007

mignonne ,allons voir si la rose.....

le rosier Pierre de Ronsard  que j'ai planté recemment ,portait quelques boutons floraux ;je l'ai installé avec soin dans un endroit ensoleillé ,ou je pense qu'il sera bien et ou je vais pouvoir m'installer l'été près de lui pour broder en l'admirant....

ce matin ,surprise ,mon beau rosier avait "déclot" ses délicats pétales rose tendre dont l'extérieur blanc crème ne se voit pas sur la photo ..

sans doute pour me remercier ,avant de rentrer dans son sommeil hivernal......b5f8130ca49b2cf43fa6357d0a9a96ac.jpg 

17:13 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

ah lala!en ce moment la nature est totalement folle!J'ai unhibiscus qui refait des feuilles maintenant!

Écrit par : cricri | 26/10/2007

Une bien jolie rose qui me fait penser à celles qui poussaient à travers la haie de chez mes parents.

Écrit par : mymy-le-chat | 26/10/2007

Les commentaires sont fermés.