Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2008

un inconnu...

l'autre jour ,alors que je m'apprêtai à cueillir un narcisse ,j'ai d'abord cru à une malformation de la fleur ,puis en la regardant de près ,j'ai vu que c'était un papillon.inconnu celui-ci ,je n'en avait jamais vu de pareil .j'ai eu beau chercher dans plusiuers livres :rien

j'ai laissé le papillon sur sa fleur ,il y est resté accroché trois jours durant  ,malgré une tempête ,de la pluie  ,j'ai cru qu'il était mort ,cramponné à son narcisse et puis soudain, il est parti

j'ai fini par découvrir que c'était un" aurore " femelle .j'espère qu'elle a survécu......79fa0ed1591f20839c9bf317e8b20671.jpg7fd0f1efc666c3dadf16380e45d8bed1.jpg

21:45 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Je n'en ai jamais vu des comme ça. On dirait une feuille!

Écrit par : Sara | 25/03/2008

J'aime les personnes qui s'intéresse à la nature. Très belle photo. Je pensais que ls papillons ne vivaient qu'une journée. Bisous

Écrit par : alexounette78 | 28/03/2008

Les commentaires sont fermés.