Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2008

oisillon...

j'ai beaucoup d'oiseaux dans mon jardin ,donc des nids (j'en ai repéré quelques-uns).ça piaille dans tous les coins ,et je m'amuse de voir les précautions des mamans oiseaux pour aller dans leur nid ,lorsque je suis dans le jardin ...hier soir ,des piaillements aussi forts que désespérés m'ont alerté  ,un oisillon était tombé de son nid  ,juste devant les chiens ,qui heureusement sont restés à l'arrêt sur mon ordre.

j'ai récupéré le titi mal emplumé ,quelques photos ,et je l'ai remis ,non sans mal ,ni sans égratignures ,dans son nid ,j'espère qu'il y restera jusqu'à ce qu'il sache voler ; sinon il va finir sous la dent des Natty/Tatoo57f106d4a0001a25aed52aa0a6c1e1d8.jpgd60be75a0ccf086e80e34d670b9c769d.jpga2faadcf4bcb9bf22ebeec101ff57537.jpg

19:17 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Oh la la ... il est minuscule . Pourvu qu'il résiste et qu'il ait le temps de grandir pour s'envoler tout seul !
Merci beaucoup de ta visite sur mon blog , et de ton gentil commentaire . A bientôt !

Écrit par : Sofy | 17/05/2008

il est parfaitement ridicule, il mérite vraiment de vivre ce piou-piou!!!!

Écrit par : cricri | 20/05/2008

Les commentaires sont fermés.