Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2008

envie de montagne...

aujourd'hui il a fait beau ,mais nous avons essuyé une bonne tempête , ras le bol de ce temps ...! et mon jimmy qui me dit qu'il n'a pas pu aller skier cet a.m ,il tombait trop de neige ..

J'en voudrais bien ,de la neige ...moi! j'adore ça.surtout en montagne....

allons ! rêvons un peu ,une jolie vidéo ,sur la musique du film malabar princess, au pays du mont blanc oùj'ai de très beaux souvenirs..

19:37 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Bonjour, je me presente, je m'appelle Emilie et je suis enceinte de 6 mois.
J'ai vu sur une autre page de votre blog que vous aviez tricoté un magnifique nid d'ange. Les commentaires étant fermé sur l'article correspondant, je me permet de vous ecrire sur le dernier que vous avez posté.
Pour en revenir à ce qui m'interresse, je cherche en vain le plan d'un nid d'ange exactement comme celui que vous avez tricoter. Je me demandais donc si vous aviez les explications de votre travail.
Je vous remercie pour toute reponse que vous pourriez me donné meme si celle-ci est négative. Merci encore. Emilie

Écrit par : Emilie | 03/01/2009

chère Emilie
ce modèle vient de chez Phildar :layette automne -hiver 06-07 si tu vous ne trouvez plus le catalogue ,donnez -moi votre adresse e-mail (la mienne est en bas de la liste des archives) et je vous enverrais les explications .
merci de votre passage sur mon blog

Écrit par : claude | 04/01/2009

Les commentaires sont fermés.