Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2009

filset laines ...et coton

pour l'anniversaire de ma nièce chérie ,j'ai entrepris depuis 1 mois et demi ,la confection d'un plaid tricoté en gros coton ,sur un thème qu'elle aime bien , celui de la mer .c'est vrai que nous habitons près de l'océan..

tiré de la revue, maison idées magazine : joyeuses maisons de familles ,je l'ai tout de suite trouvé sympa ..

fait de 16 grands carrés ,bleu clair ,bleu outremer sable et blanc ,il mesure 1m20 de côté .facile mais un peu lassant la suite seras plus agréable à faire ,je penses..

je vous montre ....l'envers du plaid envers plaid.JPG

 

19:48 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.