Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2009

où je me mets au crochet!!!!!

le paid est terminé ,reste maintenant à "le finitionner " par une large bordure ....au crochet .seulement ,voilà j'ai toujours étée rétive à l'apprentissage dudit crochet  ( j'imagine le petit sourire de la Fée...!!) trouvant toujours une autre technique pour le remplacer .

après avoir essayé sans succès de trouver une solution ,j'ai dû me rendre à l'évidence : il fallait que je m'y mette ...

bord crochet 01.JPGj'ai donc appris à faire les brides ,les doubles brides et...oh plaisir les jobord crochet coquilles.JPGlies bordures "coquillées"

19:24 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Eh bien tu t'en es bien sortie avec le crochet, j'aime beaucoup crocheter et cette bordure est bien sympathique !

Michou

Écrit par : Michou | 23/01/2010

Les commentaires sont fermés.