Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2010

ma première paire de chaussettes

ça y est ! je vient de faire mes premières chaussettes ...et je vais en refaire une autre paire ,même taille ,même couleur pour ma nièce qui les a trouvé à son goût..

bon,je vous l'accorde ,elles ne sont pas parfaites, comme celles que je vois sur les blogs ,mais je sens que je suis partie pour une série de couleurs et de tailles  différentes ,je devrais donc m'améliorer.....ma 1ère paire de chaussettes.JPG

11:12 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | Pin it!