15/02/2010
ma première paire de chaussettes
ça y est ! je vient de faire mes premières chaussettes ...et je vais en refaire une autre paire ,même taille ,même couleur pour ma nièce qui les a trouvé à son goût..
bon,je vous l'accorde ,elles ne sont pas parfaites, comme celles que je vois sur les blogs ,mais je sens que je suis partie pour une série de couleurs et de tailles différentes ,je devrais donc m'améliorer.....
11:12 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (5) |
Facebook | |

