Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2010

ma première paire de chaussettes

ça y est ! je vient de faire mes premières chaussettes ...et je vais en refaire une autre paire ,même taille ,même couleur pour ma nièce qui les a trouvé à son goût..

bon,je vous l'accorde ,elles ne sont pas parfaites, comme celles que je vois sur les blogs ,mais je sens que je suis partie pour une série de couleurs et de tailles  différentes ,je devrais donc m'améliorer.....ma 1ère paire de chaussettes.JPG

11:12 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

merci de ta visite sur le blog, j'aime beaucoup les marques pages et vive les chaussettes bien chaudes!!!

Écrit par : clau | 17/02/2010

bravo ! cela ne doit pas être très évident !

Écrit par : pascale | 20/02/2010

Great and nice post thank you.

Écrit par : online degree | 30/08/2010

super tout cela j'attends mes explications de chaussettes.!!!!

sur mon mail merci

Écrit par : monique | 20/10/2010

je veux bien vous donner le lien pour les explications de chaussettes ....faut-il encore que j'aie votre mail...

Écrit par : claude | 20/10/2010

Les commentaires sont fermés.