Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2010

les chaussettes ..c'est chouette!!!

depuis que j'ai appris à faire les chaussettes ,je m'amuse à en faire pour qui en veut ,et il y a de la demande..!!

j'ai reçu le livre et la laine commandés chez "jeu de mailles"  , un vrai bonheur..!

Une laine bariolée aux couleurs vives et gaies et une autre qui fait son jacqard  toute seule ,laines très  agréables à tricoter ,et je fais une paire de chaussettes pointure 35 avec une seule pelote...

Le livre est plein de modèles sympas et très bien expliqués..

j'ai commancé à tricoter la laine multicolore..chaussettes bariolée clair.JPG  amusant ..non ?

quand aux modèles du livre ,je vais faire les chaussettes "pingouins" pour jules ,4ans 1/2 et les chaussettes avec les poches à nounours pour Emile son petit frère (je sent que je vais m'amuser à faire les petits ours ,ils sont minuscules.!!)livre chaussettes.JPG

chaussettes nounours.JPG

fil jacquard.JPG

voici ce que donne la laine "jacquard " sans doute pour époux chéri..!!

18:54 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

mieux vaut un pelote pour une taille 35 que 35 pelotes pour une taille unique ...

Écrit par : fée froiiiiiiiiiid | 07/03/2010

Les commentaires sont fermés.