Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2010

marque-page..

ces temps-ci ,j'ai brodé quelques petits marques-page pour la bibliothèque où je prends mes livres ce sont les quatre premiers d'une petite série trouvée sur le net ,chez passion broderie ,le blog d'Isa Vautier; il y en a plein ,tous aussi jolis les uns que les autres

P1000824.JPG mais j'arrête là pour l'instant car petite fille chérie m'a demandé de lui tricoter .....des chaussettes ..!!!!!!

seul hic : je ne sais pas faire les chaussettes ,mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir à sa petite fille ....!!!!!!!!

j'ai appelé au secours une copine qui tricote très bien et qui vient de se lancer elle aussi dans les chaussettes .nous avons papoté ,tricoté et j'ai compris comment on fait ce maudit talon ,ensuite j'ai trouvé plein de conseils sur le web ,dont un mini logitiel génial...

je suis à finir ma première  chaussette ....et je suis ravie ...en fait ,ce n'est pas si compliqué....

19:24 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Sur l'image ce ne sont pas les chussettes, n'est-ce pas?

Écrit par : Leandre ; long distance telephone | 22/03/2010

ils sont superbes ces marque-pages, j'en ai brodé quelques uns pour ma collection qui est au nombre de 200, et ces chaussettes elles sont tricotées???

Écrit par : galinette34 | 10/12/2010

Les commentaires sont fermés.