Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2011

en-cours broderie ....

ma nièce avait "flashé" sur un broderie hardanger ornant un petit coussin ,elle m'avait demandé si je pouvais lui faire quand j'aurais le temps ...

 -c'est juste quatre petits coeurs ,ce n'est pas trop difficile ? m'a t'elle demandé.

et moi je suis partie ,la fleur à l'aiguille ,sur le lin préconisé : 14 fils/cm.

le seul hic ,c'est que ce lin ,s'il est joli ,est une vraie prise de tête pour le hardanger,de trame irrégulière ,certains fils sont fin comme des cheveux

sur la grille ,il est noté: degré de difficulté:facile ....! mouais !!je défie quiqonque débutant le hardanger de s'en sortir seule

d'autant plus que sur la photo du dit coussin , en bas,il est noté:..difficile

explication coeur hardanger.JPG

 

modèle coeur revue01.JPG

 

 

 

 

 

mais bon une fois les pavés brodés et les fils coupés ,je suis à faire les brides ,et ça me plaît bien ...coeur hardanger02.JPG

 

 

18:23 Écrit par HATOU dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

LYSIANE m'a donné votre le nom de votre blog cet après midi et dès en rentrant ce soir, je me suis empressée de le visionner.

Je suis vraiment très très admirative autant par vos travaux d'aiguilles (je reconnais d'ailleurs certaines choses !!) que vos superbes photos ...

UN BLOG vraiment réussi et superbe à découvrir.

Recevez toutes mes amitiés.
Catherine (collègue et amie de Lysiane)

Écrit par : masson | 16/02/2011

Les commentaires sont fermés.