Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2011

hardanger ....fini!

la petite broderie hardanger destinée à orner un coussin pour ma nièce ,est finie...une fois le coussin fait et la broderie montée ,cela rend assez bien ....

j'espère que Faby sera contente ! je vais pouvoir continuer mes en-cours ,auprogramme:

-un petit sac à dos pour Jules ,mon filleul de 5 ans 

- une paire de jambières au point d'astrakan ...???? (hé oui ,c'est ce qu'elle veut !) pour Petite -fille chérie 

-une paire de chaussettes pour Jimmy  

- un (ou des) petit porte- clefs en forme de chouette

la liste n'est pas close ,ma soeur a parlé d'un bonnet ................................!!!!coussin faby fini.JPG

13:44 Écrit par HATOU dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.