Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2011

un sac..(encore!)

ma soeur m'a dit l'autre jour :

tu ne me ferais pas un sac tout simple pour enmenerà mon travail,de quoi mettre ma bouteille d'eau et un sweet , pas trop compliqué ,ni fragile ...!

aussitôt dit ,aussitôt fait!

chez le renard ,j'ai trouvé dans un de leurs bac où ils mettent des petits métrages de tissus à 1ou 2 euros ,un grand morceau de tissu enduit , d'un gris assez joli

j'avais de la grosse sangle vieux rose et un bout de libertymateriel sac lysiane.JPG

 

 

de quoi réaliser ..........................sac lysiane fini.JPG

cela..!intérieur sac lysiane.JPGdetail sac lysiane.JPG

 

 

 

 

 

doublé de liberty ,avec quelques yoyos et des feuilles appliquées sur la poche de devant .

il me reste un petit peu de tissu pour lui faire une pochette assortie .....

et tout à l'heure ,ma nièce chérie m'a dit que.....! un sac bandouillère lui plairait bien

je lui ferais donc le modèle qu'elle me demandera .....

ça tombe bien ,le temps est gris et pluvieux ,un vrai temps à broder,tricoter ,et...coudre !

16:40 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Nice designs. Really heart touching. Seems this can be more precious in an exhibition.

Écrit par : hire magento developer | 22/06/2011

Si c'est une première c'est très réussi !

Écrit par : Sacs à mains | 28/09/2011

Les commentaires sont fermés.