04/07/2011
visiteur ailé....
hier a.m.alors que je tricotais sous la tonnelle dans un calme divin
les natty/tatoo étant en mode -suveillance:off
en fait ,ils étaient "évaillés" ,comme on dit chez nous ,sur le caillebotis et ronflaient comme des bienheureux
un visiteur ailé est passé me voir: un magnifique machaon qui s'est posé sur le budléia qui touche la tonnelle ,comme en ce moment ,j'ai toujours mon apn avec moi ,j'ai pu faire tranquillement toutes les photos que je voulais
click sur les photos pour agrandir
14:52 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |
Facebook | |

