Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2011

visiteur ailé....

hier a.m.alors que je tricotais sous la tonnelle sous la tonnelle.JPGdans un calme divin

les natty/tatoo étant en mode -suveillance:off

en fait ,ils étaient "évaillés" ,comme on dit chez nous ,sur le caillebotis et ronflaient comme des bienheureuxsieste caillebotis.JPG

 

 

 

un visiteur ailé est passé me voir: un magnifique machaon qui s'est posé sur le budléia qui touche la tonnelle ,comme en ce moment ,j'ai toujours mon apn avec moi ,j'ai pu faire tranquillement toutes les photos que je voulais machaon09.JPGmachaon04.JPG              

 

click sur les photos pour agrandir

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

14:52 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

oh lala!! trop d'la chance!! :) c'est superbe!!

Écrit par : pyrausta | 25/07/2011

tu as de la chance d'avoir pu faire ces photos de papillon!!! ils sont magnifiques

Écrit par : pyrausta | 07/09/2011

Les commentaires sont fermés.