Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2011

les petits poissons....

le temps pourri qui sévit actuellement en vendée ,est plus propice aux travaux manuels qu'aux chateaux de sable sur la plage .....

la revue "il était un fil" de cet été est pleine de jolies choses ,pour commencer ,ce sac qui a plu immédiatement à ma nièce ,la broderie du devant ,trois petits poissons qui demandent 15 points différents de broderie ,a été un vrai régal à faire

broderie sac faby.JPG

je me suis amusée à faire ensuite ,des petits poissons en relief pour :

-servir de porte-clefs

2-à accrocher àla fermeture à glissière de la petite trousse assortie les petits poissons.JPG

 

 

 

por laquelle j'ai déjà fini la broderiebroderie trousse poissons.JPG

 

 

 

les anses du sac sont...en bois flotté ,je vous le montre dès quil sera terminé....

16:57 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

c'est drôlement joli !!!

Écrit par : fée | 07/08/2011

J'apprécie le conseil,Votre blog m'a ouvert l'esprit.

Écrit par : jeux poker | 13/09/2011

Les commentaires sont fermés.