Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2011

des sacs .....suite et ....fin ?

Faby,ma nièce pour qui j'avais fais le sac tiré de la revue "il était un fil" de cet été ,avais embarqué le dit sac pour lui mettre ses anses en bois flotté,avant que j'ai eu le temps de faire des photos ,le voici donc et je dois dire que les fameuses anses sont agréables à tenir et....ont peut en changer autant que l'ont veut..sac plage faby 02.JPG

 

il y a une petite pochette assortiepetite pochette faby.JPG

 

 

 

dans la foulée ,elle m'en a demandé un plus simple pour emmener au travail ,de quoi mettre une bouteille d'eau et quelques bricoles ,ce que je me suis empressée de faire ,ne pouvant rien refuser à ma nièce chériesac faby 02.JPG

un modèle simple avec une petite fleur sur le rabat,et une petite poche zippée à l'intérieurintérieur sac faby.JPGfleur sac faby.JPG    ,en toile enduite facile à travailler ...et à entretenir         (click sur les photos pour agrandir)                               

21:43 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

trop beau les sacs!

Écrit par : annie | 23/06/2012

Les commentaires sont fermés.