Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2012

plan anti-froid....

petite -fille chérie qui est à lille ,m'avait réclamé des jambières au tricot ...je lui ai proposé de lui faire au point irlandais ,mais elle les voulait longues et n'ayant pas trouvé un modèle adéquat ,j'ai fait mon modèle ...

quand époux chéri à vu ..çà ...jambière julie01.JPGil m'a demandé si je ne me" mélangeais pas les aiguilles ..".ben oui ! les jambières ,c'est plus joli sans couture ..

mais c'est très agréable à faire ,avec des aiguilles n°5 c'est assez rapide .

dans la foulée ,je lui ai tricoté le béret MCI avec la même laine ,j'ai réussi à  faire la fleur au crochet qui se pose sur le côtéjambieres et beret julie.JPGberet julie.JPG

 

 

 

elle l'a reçu à temps avant l'arrivée du froid et à beaucoup apprécié......

23:37 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Effectivement, ça a l'air complexe toutes ces aiguilles :-)
Le résultat est superbe

Écrit par : Sara | 05/02/2012

Bonjour,

Comme votre fille, je recherche en vain des jambières longues, au point irlandais. Je suis tombée sur votre modèle, et je le trouve vraiment super ! Avez-vous noté les explications de votre propre modèle ? Si oui, seriez-vous prêtes à me les envoyer ?

Cordialement,

Maëva

maeva.tissot@laposte.net

Écrit par : Maeva | 14/12/2012

Les commentaires sont fermés.