Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2012

pour Julie ..

j'ai enfin fini la pochette lingerie destinée à Julie ,elle l'attend avec impatience...  ,choisir le tissu ,les fils et les rubans ,inventer un dessin pour les broderies ,faire le brouillon sur le papier , prendre les mesures ,bref ça m'a pris un certain temps .

voilà donc  : pochette en soie sauvage ,rubans de soie et d'organza ,coton perlé nuancé de chez valdani ,un vrai bonheur à faire ....broderie ruban julie 08.JPGbroderie ruban julie07.JPGbroderie ruban06.JPGj'ai quilté la doublure avec un fin molleton  pour donner un petit effet matelassébroderie ruban05.JPG ,et une petite etiquette personnalisée à l'interieur ,le monogramme est inspiré par un free du blog "au fil du léman"

je penses que ça va lui plaire ,et comme elle est très soigneuse ,je sais qu'elle en prendras grand soin ...

......et j'ai commencé illico une autre broderie d'un genre tout à fait différent ....!

(clik sur les photos pour agrandir)

19:13 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

voilà qui est bien joli et bien réalisé !

Écrit par : fee | 15/12/2012

superbe comme tout j ai visite tu es douee bises

Écrit par : ju | 18/12/2012

Elle est encore plus belle en vrai ...

Écrit par : July | 20/01/2013

Les commentaires sont fermés.