Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2016

réanimation...!!!!

 

non ! il ne s'agit pas de boulot ( j'ai arrêté depuis quelque temps déjà ) mais de mon pauvre blog qui est inanimé depuis ....ho là......!

tout d'abord ,bonne année à vous qui passez par là.

je ne suis quand même pas restée inactive ,un peu de tricot

 

 P1030023.JPG

 P1030026.JPG

deux snoods pour une amie (aig.n°12 )

un blouson et son écharpe pour Thomas mon neveu ( aig.n° 9)

 

 blouson tricot thomas.JPG

 

 

 

et sans transition ....des chaussettes  aig .n° 2,5 ......ça m'a fait tout drôle.....les dernières ne sont pas tout à fait finies ...et il y a  de la demande...!

 

P1020720.JPG

 

P1020716.JPGP1020726.JPG

 

 

 

et puis il y a la broderie....celle qui attend....!

 

 

 

 

 

 

 

19:47 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.