Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2006

hier ...et aujourd'hui.!!

ces photos ont trente  ans d'intervalle  c'etait , il y a  ,..ho là là!   bon ,bref ! devinez ce que j'ai fait , aujourd'hui pour  fêter mes ..60 ans (ben oui ,pourquoi le cacher !) .......une ballade à cheval ! forêt et plage ...un vrai bonheur ... il faut dire que je n'avais plus pratiqué l'équitation depuis 20 ans ! j'ai retrouvé tous les gestes , les sensations ,les réflexes de ma jeunesse ! c'etait le plus beau cadeau que je pouvais avoir  ! et cerise sur le gâteau ,les messages d'amitié de  vous toutes :Ange, Pascale ,(d'ailleurs il y à des infos qui circulent en douce ,si je comprends bien )Manu , Annick , ect  je vous embrasse  toutes très fort   medium_nac..._002.3.jpgmedium_nac..._001.2.jpgmedium_IMG_1979.JPG

ennoir et blanc au pas dans le manège ,puis au trot de course avec HATOU le cheval de mon coeur sur la plage!.  et aujourd'hui!..................

22:24 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

ca me fait plaisir de voir que tu as franchi le pas!!!
que du bonheur alors pour les annees a venir puisque le cheval est de nouveau d actualite.
pleins de gros bisous et encore bon anniversaire.

Écrit par : manuella | 09/10/2006

et à cause que on peut pas agrandir les photos hein ? j'ai plus d'assez bons yeux et j'ai pas mes lunettes sous la main !!!!
encore de gros bisous pour ton anniv'

Écrit par : Pascale fée des tiroirs | 09/10/2006

joyeux anniversaire...oui l'info circule bien...lol!!!je vois que ta journée fut belle!

Écrit par : tara | 09/10/2006

Non ! Non ! Tu n'as pas changé.

Et puis au moins tu ne te démontes pas toutes les articulations dès que tu fais quelque chose.

Bon anniversaire.

Anne

Écrit par : Brod | 09/10/2006

fd

Écrit par : Brod | 09/10/2006

Ca marche pas ?!

Écrit par : Brod | 09/10/2006

oui, oui, il y a des infos qui circulent entre bloggueuses, on n'est plus à l'abri nulle part ;-))))
et y'a de la triche, on ne peut pas agrandir la photo, la cheval ne veut pas qu'on le reconnaisse ??

Écrit par : angedutigre | 12/10/2006

Heureux anniversaire, même en retard mais je découvre ton blog !
Michou

Écrit par : Michou | 19/10/2006

Les commentaires sont fermés.