Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2006

séquence émotion...

hier soir ,c'etait ma dernière nuit de travail à l 'hopital  ! après 38 ans dans cet établissement ,j'ai décidé de m'offrir de longues "vacances " je vous laisse deviner l'ambiance...entre larmes refrénées , parce que contagieuses et fous-rires car évidemment ,ma copine la fée avait soigneusement  orchestré  quelques "animations " sans parler des autres copines qui avec la complicité  de mon époux avaient fait quelques" décos maison "autour de la notre ,de maison !  de  ma voiture "habillée" par leur soins ,ou j'ai failli ne pas pouvoir entrer ,et qui en partant à 7h ,a réveillé tout Challans  avec un bruit de  casseroles monstrueux ..! il   parait que j'ai échappé de justesse à la douche ,suivie d'un généreux  talcage ...merci les copines ..!

j'ai recu des témoignages d'affection qui m'ont beaucoup touchés :medium_IMG_1981.JPG

cette magifique un lumineuse orchidée ,de la part de Nana...medium_IMG_2010.JPG

medium_IMG_2011.JPGce merveilleux patch d'amitié  de ma copine Pascale : voyez les détails , le nom de ma maison ,le chemin vers la sienne ,le choix des tissus , le texte crée et transféré au dos : magnifique ! epoux chéri était tout ému en voyant tout ça !

 

                                                                                                                                                               

le livre offert  par    Annick  que j'embrasse aussi très fort,medium_IMG_2012.JPG

merci à vous toutes ,Manu ,Audrey Catherine , Nana ,Pascale , et ,toutes celles et ceux qui m'ont apporté leur amitié : on se revoit bientôt ,la porte de ma maison et de mon coeur vous est grande ouverte!...

22:23 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Et comment qu'on va venir te voir, tu vas être obligée de nous jeter dehors tellement tu en auras marre de voir nos sales têtes !!!!

Écrit par : Pascale fée des tiroirs | 14/10/2006

Je découvre ton blog... merci pour ton passage chez moi !
super agréable de se promener chez toi...
dis donc tu as été gâtée.. .. tu es copine de la fée carabosse??? oh je me trompe :-) ... de la fée des tiroirs....

Écrit par : papolette | 14/10/2006

Tu m'étonnes que d'émotions!!! mais à 60 ans et après 38 ans de bons et loyaux services tu as le droit de souffler. Bises

Écrit par : Alexounette78 | 15/10/2006

on va pouvoir faire plein de SAL, tu vas avoir plein de temps pour toi :-)
super chouette le patch de Pascale ( je crois que j'aurais fondu en larmes moi ;-) )

Écrit par : angedutigre | 15/10/2006

J'espère que tu vas bien profiter de ces lonnnnnnnngues vacances.

Écrit par : mymy-le-chat | 16/10/2006

Ho là là ! Pascale t'a concocté une petite merveille?

Écrit par : Brod | 17/10/2006

Super bon début de retraite, profites-en bien, je suis ravie d'arriver maintenant pour suivre tes vacances prolongées !
Michou

Écrit par : Michou | 19/10/2006

j'arrive sur ton blog par celui de la Fee! et en plus u es sur blogspirit!! sympa ce depart pour une nouvelle vie! hein? l'amitie c'est ce qu'il y a de mieux!

Écrit par : aril | 19/10/2006

Les commentaires sont fermés.