Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2006

ça fait du bien ..!

après la fin de la semaine dernière , et le début de celle-ci plutôt déprimante !il y a des choses qui vous remontent le moral !

d'abord ,le ravissant  bouquet  que  m'ont  offert mes collègues (et amies ) pour mon "pot de départ"medium_IMG_2150.2.JPG

ensuite , ce midi ,dans ma boîte aux lettres ,cette enveloppe,gonflée et moelleuse ; dedans ,il y avait : une jolie carte ,qui s'avère être une grille de broderie,et aussi  ,ce petit coussin ,joli comme tout ,d'un beau vert (Pascale ,ne regarde pas !!) qui va sûrement m'accompagner pendant mes longues séances de broderie  !!!

medium_IMG_2153.2.JPGmedium_IMG_2154.JPGMERCI   FLONOUNETTE !  c'est adorable .tout ça parce que .enregardant les belles photos qu'elle fait ,j'ai trouvé le nom du fruit mystère ! 

c'est trop bien ! mon moral est remonté d'un seul coup !!!!

 

23:51 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

et d'après toi, qui a bien pu lui parler de vert ???

Écrit par : Pascale fée des tiroirs | 18/11/2006

Ce sont ces petits gestes qui font paraître lavie moins terne et moins triste. Bisous etbon week end.

Écrit par : Alexounette78 | 18/11/2006

ah ces enveloppes rebondies dans nos boites à lettres, quel bonheur....et un joli bouquet rose, le rose c'est excellent pour le moral :-)

Écrit par : angedutigre | 18/11/2006

c'est drolement sympa de recevoir de si jolies choses! et le bouquet est bien beau!!

Écrit par : aril | 22/11/2006

Les commentaires sont fermés.