Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2006

pojets tricot ...

mes deux loustics étant passés chez phildar ,ou je les ai rejoint  ensuite  ,ils ont choisi (avec mon accord ,bien sûr)medium_IMG_2104.JPG

de la laine d'une douceur de duvet ,pour une petite echarpe à Juliemedium_IMG_2105.JPG

ceci ,pour faire ......medium_IMG_2106.JPG

cela ! je vous le montrerai sur elle ! j'ai beau aimer le vert ,il faut oser ! le pire ,c'est que cela lui va bien....

enfin ,un beau noir pour un pull à mon jimmy,qui ,lui, reste medium_IMG_2117.JPGclassique

23:49 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

encore du vert ???? heureusement que je n'aurai pas à poser les yeux dessus !
si tu vois passer ma laine chez le renard des fois, appelle moi !

Écrit par : Pascale fée des tiroirs | 08/11/2006

Oh la laine blanche floconneuse a l'air toute douce, quelle texture géniale ! Je craque complètement ! Bon amusement.
Michou

Écrit par : Michou | 08/11/2006

La fée vient sur ton site... malgré tout ce vert!!!
Bon tricot... en te voyant tricoter... j'ai ressorti une laine fantaisie pour faire une écharpe... j'espère que j'aurai assez de pelotes....

Écrit par : papolette | 08/11/2006

cette laine blanche est trop douce..on dirait un nuage à tricoter...

Écrit par : brodev | 08/11/2006

J'ai hésité à mélanger 2 laines dont la blanche pour ta Julie que je trouvais très amusante...je ne suis encore qu'une débutante...Alors j'ai pris la Kid mohair...on va voir si j'arrive à en faire quelque chose.

Écrit par : damouredo | 10/11/2006

j'aime beaucoup cette laine avec les flocons, j'en ai dans mon poncho ( vert aussi ) et je trouve que ça rend super( mais les flocons ont tendance à se mettre derrière ).....
ça doit ressembler à de la vraie neige sur l'écharpe ce mélange de laine :-)

Écrit par : angedutigre | 11/11/2006

Les commentaires sont fermés.