Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2006

time to knit..

non, non ,pas question de participer (d'ailleurs ,il est presque fini) à cet  hurluberluesque, dindo moutonnier s.a.l. je tient à ma santé mentale (ou à ce qu'il en reste) mais en ce moment ,je tricote .

ma julie est repartie avec son nouveau petit pull , ravie . elle avait emmené le précédent ,qu'elle a porté aussi  pendant les vacancesmedium_IMG_2102.JPGmedium_IMG_2100.JPG

ils m'ont laissé un "petit " programme tricot ,de peur que je m'ennuies ; car Jimmy aussi a envie d'un pull fait main ,ils sont allés tous les deux chez m.p (madame phildar) choisir le modèle et la laine..!! j'aurais voulu être petite souris ,pour voir mes deux loustics dans le magasin!!...medium_souris_pelote_de_laine.gif

08:53 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

il y a le time to quilt qui va suivre, tu peux avoir une session de rattrapage lol
ils sont bien gentils de t'occuper ces enfants, des fois que tu sois désoeuvrée ;-)))

Écrit par : angedutigre | 05/11/2006

Superbes tes pulls... j'aime beaucoup tricoter ce genre de pulls... mais cela fait un an que je n'ai pas repris mes aiguilles....
Si un jour tu va du côté d'orange (84) il y a un magasin d'usine d'Any Blatt et Bouton d'Or... cela vaut vraiment le coup si tu passes par là!...

Écrit par : papolette | 05/11/2006

Très bien porté en plus!!!!

Écrit par : Alexounette78 | 05/11/2006

tu as gagné à mon jeu !! j'ai besoin de tes coordonnées !! merci !!

Écrit par : flonounette | 06/11/2006

J'aimerais bien que tu me fasses un pull avec les manches qui se nouent dans le dos !

Écrit par : brod | 06/11/2006

Anne !!! inénarable !!!!
et pourquoi tu ne les as pas accompagnés chez MP ? i

Écrit par : Pascale fée des tiroirs | 07/11/2006

Eh bien, ils sont bien beaux, ces pulls. Je suis totalement incapable de faire cela, je les admire d'autant plus !
Michou

Écrit par : Michou | 07/11/2006

Les commentaires sont fermés.