Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2006

les petits matins...

-8h30 , à l'écurie..

-..!!!???? : si tôt,? ma Julie se prépare pour sa première vraie randonnée .debout aux aurores ,pour profiter des dernières belles journées d'automne ; ravie et excitée ,elle etait réveillée bien avant moi ; nous sommes parties ,le jour n'était pas levé

-premier travail ,aller attraper les chevaux au pré , dans le petit matin brumeux ! medium_IMG_2064.JPGmedium_IMG_2062.JPG

ensuite ,brossage soigneux avant de seller ,avec un petit calin en prime..!medium_IMG_2068.JPG

chacun s'affaire avec son cheval medium_IMG_2073.JPG

ensuite,un dernier briefing; Fabien ,l'acconpagnateur leur explique la randonnée medium_IMG_2074.JPG!

un petit tour de manège pour s'assurer que tout est bien réglé , et les voilà partis,sur la plage ,dans la forêt ; le déjeuner de midi prévu dans une ferme , avec la table dressée dans la grange : ils ont dévoré!

occupée par la visite d'amis à la maison , je n'ai pas pu aller les retrouver .

j'ai récupéré ma Julie ,les yeux pleins d'étoiles ,les joues rosies par le grand air

-alors c'était comment ,la randonnéee?

-ho là là ,c'était .....tu peux pas savoir  : le bonheur.......!

-ho que si ,ma chérie : je sais!

22:32 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

ma fille a abandonné l'équitation parce qu'elle en avait marre de tourner en rond dans le manège, je pense que c'est plutôt ce genre de journée qui lui conviendrait :-)

Écrit par : angedutigre | 05/11/2006

Les commentaires sont fermés.