Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2006

canaille et le dentiste ...

je trouvais que depuis quelques temps ,ma canaille mangeait moins bien ! idée confirmée  par ceux qui s'occupent d'elle à la buzelière ! il devait sans doute s'agir d'un problème de dents , c'est fréquent chez les chevaux ! je teléphonnais donc chez un dentiste équin ,et rendez-vous fut pris pour ce matin !  l'homme de l'art arriva , fort gentil et calme  et confirma qu'il fallait râper quelques sur-dents qui lui blessaient les joues  et l'opération commença !

la "table d'opération " avec lemedium_IMG_2048.JPG matériel nécessairemedium_IMG_2049.JPG

le dentiste installe l'ouvre-bouche : elle ne sait pas (ou elle a oublié) ce qui

l'attends !!!medium_IMG_2050.JPGmedium_IMG_2051.JPG

le râpage des pointes dentaires  s'est à peu près bien passé ! elle a quand même fini par s'enerver et a fait quelques bonds dans l'écurie

après un rinçage de dents et de bouche antiseptique  ,je l'ai ramenée  outrée ,et enervée dans son pré  , ou ,aprèsun galop de charge , elle s'est jetée sur .....son foin!

00:35 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

argh, rapage des dents, j'en ai des frissons partout...mais on dirait que c'était ce qu'il lui fallait :-)

Écrit par : angedutigre | 25/10/2006

j'en ai les dents qui me font mal rien qu'à l'idee!!! mais il faut ce qu'il faut!!! maintenant double ration de foin!lol

Écrit par : aril | 26/10/2006

Les commentaires sont fermés.