Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2006

on n'est pas bien là ?..

j'avais une vague envie de sortir cet a.m. ,ne serais-ce que pour  faire un tour avec les Natty-Tatoo ! mais la météo déplorable m'en a dissuadé !! medium_IMG_1336.JPG

les Natty-Tatoo,n'ayant apparemment aucune envie de sortir...!medium_IMG_2047.JPG

coté jardin ,ça donnait .....ça.! le déluge ......

je me suis donc réfugiée ..là : dans la chambre sous les toits ,qui sent bon l'encaustique et le pot-pourri , avec ma lampe pour broder et ma collection de c.d   ,tranquille , pendant que la pluie tambourine à la fenêtre ...le pull de petite -fille chérie a bien avancé  et mon petit coeur bmedium_IMG_2045.JPGrodé aussi....! qu'est ce qu'on est bien ............

17:08 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

tu veux pas venir bosser à ma place ????

Écrit par : Pascale fée des tiroirs | 23/10/2006

ton petit coin à toi (le reve!!) est bien sympa! cocoon! j'avis decide de faire comme toi,bricolages et xxx mais j'ai fait du rangement! berk!

Écrit par : aril | 23/10/2006

Alors "cette retraite" pas trop dure ? Bises

Écrit par : Alexounette78 | 23/10/2006

Ta pièce sous les toits donne envie de s'y réfugier.

Pas de pluie, par chez moi dimanche, mais un grand, grand vent, comme nous en avons le secret.

Écrit par : Brod | 23/10/2006

on dirait que ça se passe bien cette retraite :-)
c'est très doux l'ambiance de ta pièce, on doit effectivement s'y sentir bien :-)

Écrit par : angedutigre | 24/10/2006

Les commentaires sont fermés.