Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2007

bonne année..!

medium_bonne_annee.3.jpg

 

 

que cette année vous apporte santé ,bonheur et harmonie .....

cet a-m je suis allée voir ma copine Pascale ; nous avons papoté deux bonnes heures devant un thé .elle m'a montré ses réalisations (tralala,swalm .ect ) parlé de ses projets   ,de ses idées :bref ,encore des petites merveilles en devenir ...!!

à propos de petites merveilles :regardez ce qu'elle m'a offert..medium_IMG_2223.JPG

moi qui cherche toujours mes ciseaux dans les replis de la nappe que je brode ...!  ravissant n'est ce pas ?medium_IMG_2222.JPG

un adorable coussin pique-aiguilles..medium_IMG_2224.JPG

et le porte aiguilles assorti,doublé d'un délicieux vert amande(mon préféré) ..medium_IMG_2225.JPG

 

certains ont des minimoys dans leur jardin ,elle ,elle a ,nonseulement une fée dans ses tiroirs ,mes c'est tout le "petit peuple" qui se ballade chez elle .......

21:58 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Merci pour ta gentille visite. C'est vraiment adorable tout ce petit nécessaire à broder. Peut-être qu'avec, je serais plus douée pour les petites croix...qui sait ? lol

Écrit par : damouredo | 06/01/2007

rien de mieux que l'amande, pour la couleur verte et les galettes :-p

Écrit par : angedutigre | 07/01/2007

Coucou Claude Je viens de souhaiter une excellente nouvelle année pleine de projets (je te fais confiance). Adorable ce coussinet mais venant de Pascale cela ne m'étonne pas. Plein de bises

Écrit par : Alexounette78 | 10/01/2007

Les commentaires sont fermés.