Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2007

en cours ...!

en ce moment ,à part le pull noir pour jimmy ,j'ai commencé à broder une nappe pour ma nièce ! comme celle que j'avais en stock ne convenait pas ,je l'ai coupée dans du lin à la dimension de 1m/1m

ourlee à la main (j'ai fait là mes premiers coins en"onglet") je m'amuse beaucoup à broder ces petits hérissons ,modèle de chez ricomedium_IMG_2219.JPGmedium_IMG_2220.JPG

une bordure au ras de l'ourlet s'imposant ,j'ai utilisé un fil variation ,ayant d'abord testé le point de croix: trop "riquiqui" ,j'ai essayé un point plus grand qui met plus les couleurs du fil en valeur ,et qui egaie la toile ; à suivre!medium_IMG_2221.2.JPGmedium_emoticone_herisson.gif

21:35 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

J'ai une table ovale. Tu t'y mest dès demain... En plus, c'est génial, tu n'auras pas besoin de faire des coins.

Écrit par : brod | 06/01/2007

rhoo elle est aussi adorable que celle de Pascale et de ses maisonnettes ! bravo !

Écrit par : Dom MC | 07/01/2007

ben je sais pas faire les coins en onglets moi, ça doit être pour ça que comme Anne j'ai une table ovale ;-))) ( moi au moins je sais me tenir, je ne t'oblige pas à me faire une nappe....mais si ça te fait plaisir je prends lol )

jolies couleurs ta nappe :-)

Écrit par : angedutigre | 07/01/2007

ooooooooooooh,qu'ils sont mimis c'est hérissons!!!ils sont toujours des modèles aussi jolis chez rico!

Écrit par : cricri | 08/01/2007

super , elle s'annonce adorable cette nappe , est ce que tu pense la doubler ? car j'en ai fait une pour ma fille , mais non doublée et je trouve que c'est pas terrible

Écrit par : claire | 08/01/2007

Bien jolie cette toile et le ton est tout à fait original. Les motifs choisis sont super mignons, je me réjouis de suivre l'avancée.
Michou

Écrit par : Michou | 17/01/2007

Les commentaires sont fermés.