Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2007

beau bébé!!

ma cousine Babette, récemment installée dans ma ville pour sa retraite ,a décidé de se mettre au tricot ,car elle va être mammie pour la 4eme fois .on a commencé par une écharpe : classique ,une laine poilue et de grosses aiguilles :tricoté en 48h...!! pour sa petite fille. 

elle en a fait une autre ,puis une écharpe "oui-oui" encôtes 2/2 ,rouge vif (avec pompons,s'il vous plaît!) et devant ce bel enthousiasme ,je lui ai proposé de faire un petit gilet ,facile ,pour le futur bébé !

le langage "catalogue " étant du chinois pour elle ,on a beaucoup rigolé toutes les deux ! il a fallu choisir la taille :

moi- fais lui du 1 an !

elle - tu crois ? il n'est pas né encore ,c'est grand !

nous avons opté pour le 1 an , bien avancé comme vous pouvez voir !

bien nous en a pris : le petit Erwan ,né avant-hier , pèse........5kg 10...!!medium_IMG_2229.JPGmedium_IMG_2230.JPG

19:44 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

argh, j'espère que c'était une césarienne, plus de 5 kilos ça doit se sentir passer!!!!

Écrit par : angedutigre | 14/01/2007

eh ben ! beau bébé en effet !!!

Écrit par : Pascale fée des tiroirs | 15/01/2007

Alors là, oui tu as bien fait d'insister pour la taille 1 an. J'espère que la maman n'a pas eu trop de mal !

Écrit par : mymy-le-chat | 16/01/2007

Je vous rassure il n'y a pas eu trop de mal puisque il s'est payé le luxe de venir par les voies normales et sans péridurale. Il paraît que j'ai un bon bassin. En tout cas les tricots sont bienvenues car chez nous il fait froid ! au passage bonjour à la cousine

Écrit par : la maman d'erwan | 25/01/2007

Les commentaires sont fermés.