Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2007

enfin fini..

je viens de terminer (enfin ) le pull noir pour Jimmy !  le fameux raglan qui lui plaît tant rend très bien ! je lui envoie dès demain !

et comme j'aime avoir en cours ,à la fois un tricot et une broderie (d'ou le nom de mon blog!)je vais chercher dans les u.f.o.s tricot quelque chose à reprendre : ce n'est pas ce qui manque........!medium_IMG_2231.JPGmedium_IMG_2233.JPG

18:49 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

C'est bien d'être raisonnable, prendre un UFO plutôt que commencer une nouveauté, tu auras une médaille en chocolat ;-)

Écrit par : angedutigre | 18/01/2007

tu n'en as qu'un de chaque en cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais qu'est-ce qu tu es raisonnable,bravo!!

Écrit par : cricri | 19/01/2007

Les commentaires sont fermés.