Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2007

premières ..petites croix!!!

Babette (ma cousine )après des essais prometteurs en tricot ,a décidé de s'attaquer à la broderie ! je lui ai donné un bout de toile aîda (on commence doucement ) une aiguille à broder ,et du fil rouge ....et au boulot !elle a déjà quelques idées pour de futures broderies ....

je suis passée la voir ce matin ,et voici ce qu'elle a fait hier soir medium_IMG_2241.JPGmedium_IMG_2242.JPG

pas mal ,pour un début ! mêmeà l'envers ! je pense qu'on va passer à la vitesse supérieure ,car "l 'élève " est douée et rapide..

nous sommes contentes ,l'une et l'autre à l'idée  des bons moments qu'on va passer ensemble à tricoter ,à broder (et à rigoler , car on ne s'ennuie pas evec elle )

yapluska.......je suis déjà à lui chercher quelques motifs simples pour......mais chut ! à suivre.

14:53 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

très bonne idée de contaminer plein de monde ;-)

Écrit par : angedutigre | 31/01/2007

Les commentaires sont fermés.