Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2007

au jardin

avec la chaleur qu'il a fait ces derniers jours ,et les pluies d'orages les fleurs du jardin ont "explosé"  tutes en même temps medium_IMG_2420.JPG

les arbres de judée  tous fleuris (j'en ai 5 )medium_IMG_2416.JPGmedium_IMG_2417.JPG

les tulipes de toutes formes et coule

                            

medium_IMG_2425.2.JPG   la lavande papillon

qui a doublé de volume e 1 an medium_IMG_2424.JPG

les lilas medium_IMG_2422.JPG

et ce muguet que je vous offre pour le 1er Mai

09:55 Écrit par HATOU | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

c'est drôle avec ce temps, j'ai l'impression que les floraisons ne se succèdent pas, tu as raison tout explose en même temps....mon rosier Graham Thomas fleurit en même temps que la boule de neige, ça me parait bizarre comme timing.....
Je me laisserais bien tenter par une lavande papillon blanche ( ça existe je crois ), je n'aime pas ce parfum mais la forme est rigolote : est-ce que c'est parfumé ??

Écrit par : angedutigre | 04/05/2007

MMMMMMMMmmmmmmmmmmm ça sent bon !!

Écrit par : flonounette | 12/05/2007

Les commentaires sont fermés.